Bismillah.

Comment le fluor détruit notre cerveau et celui de nos enfants ?

J’ai lu un article intéressant sur ce qui provoque l’atrophie de la glande pinéale. Cette glande est située au centre du cerveau. Elle a un rôle important dans les cycles vitaux (dont le sommeil), la reproduction, et permet de transmettre des signaux au cerveau. C’est une glande très utile pour la spiritualité, car c’est la partie la plus magnétique du corps humain. Les principales causes de cette atrophie sont : le fluor, les pesticides, le sucre blanc, les additifs, le gluten, la cigarette, l’alcool et la drogue.

Dans mon article, je vais m’intéresser uniquement au fluor, nous allons voir, à quoi il sert et comment il agit sur notre organisme. Je me pencherai sur les autres causes dans d’autres articles, si cela vous intéresse.

fluor poison

glande pinéale (en rouge)

A quoi sert le fluor ?

Le fluor a pour rôle, selon la santé publique, de protéger les dents et de limiter l’apparition des caries. « Le fluor est un élément chimique très toxique. Le fluor provoque de très graves brûlures au contact de la peau, des muqueuses et des os. » « Des fluorures sont ajoutés au sel, aux dentifrices, à l’eau du robinet ou à certaines eaux de sources pour lutter contre les caries dentaires. Cette utilisation est contestée par différentes associations de consommateurs. » « Il faut rester prudent car une ingestion excessive de fluor est toxique » Source Wikipédia.

Donc, pour qu’on est de belles dents, les gouvernements occidentaux favorisent le fluor un peu partout. La législation française le rend obligatoire dans le sel des cantines scolaires depuis 1993. Pourtant le fluor doit être utilisé à faible dose chez les enfants de moins de 6 ans, selon les marques de dentifrices.

Le fluor est pour les dents, donc il est « normal » d’en trouver dans les dentifrices mais pourquoi, on en trouve aussi dans l’eau, dans le sel, dans certains produits industriels et dans certains médicaments ?

fluor poison

Comment agit le fluor dans notre organisme ?

Personne ne conteste la toxicité du fluor. Cependant, pour certains, le fluor, utilisé en faible quantité est bon pour nous. Donc, si on avale un tout petit peu de poison, ça serait bénéfique ? Un poison dilué est forcément moins toxique mais il reste nocif. De plus, il s’agit d’une substance que notre corps ne peut éliminer complètement. Ce poison s’accumule alors dans notre organisme.

Si vous avez encore des doutes sur les danger du fluor, sachez que l’eau a été fluoré pour la première fois durant la seconde guerre mondiale. C’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. Le but recherché n’était évidemment pas, de soigner leurs caries. Le fluorure de sodium était additionné à l’eau pour les rendre stériles et plus dociles (source : Le crime et la sentence de Farben et Bokin).

L’INSERM nous apprend qu’en 50 ans, la densité des spermatozoïdes, chez les hommes des pays occidentaux, ont diminués de moitié. Coïncidence, hasard ou réalité ?

eau poison

Mon article a pour but d’informer sur les dangers du fluor et non de créer une polémique ou de vous faire peur. Chacun est libre de faire ses propres recherches et d’en tirer ses propres conclusions. J’ai essayé à travers cet article, d’informer en restant brève.

Personnellement, j’ai modifié mes habitudes alimentaires depuis un peu plus d’un mois et al hamdoullilah, j’en ressens déjà les bienfaits. Ma santé physique s’est largement améliorée et j’ai plus de facilité à rester concentrée.

Si vous cherchez un dentifrice sans fluor, inutile de regarder dans les grandes surfaces, par contre, vous en trouverez facilement dans les magasins bios ou même dans les mêmes magasins qui vendent des produits naturels ou de médecines prophétiques.

Et vous, que pensez vous de cet article ? Allez-vous changez vos habitudes alimentaires ?